Vous voulez nous aider? C’est facile!

Lors du premier trimestre 2018, il s’est passé beaucoup de choses, changement du bureau de l’association, travaux dans la sacristie (un grand merci aux bénévoles qui nous ont aidés), mais aussi des visites et représentations théâtrales au profit de l’ARCA. L’an passé le bureau avait déjà organisés plusieurs événements pour financer notre projet de restauration.
Pour continuer dans cette dynamique de collecte de fonds, vous avez toute votre place. Vos dons sont appréciés, mais vous pouvez aussi nous faire part d’idées pour réaliser des événements. La vente au marché aux puces fait partie de ces propositions qui nous aide beaucoup. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées (concerts, …)!
L’association travaille en parallèle de ces collectes à la constitution de dossiers pour demander des subventions, des aides, afin de mettre tous les moyens en œuvre pour obtenir les fonds nécessaires à notre beau projet : redonner à cette chapelle, qualifiée de joyau de l’architecture religieuse du Cotentin, sa splendeur initiale.
A ce jour, même si nous avons des promesses de divers fondations et organismes, nous n’avons collectés via la Fondation du Patrimoine que 54% de la somme prévue pour doter les travaux d’urgence servant à stopper les dégradations dans la chapelle (don contre reçu fiscal en cliquant ici). C’est déjà beaucoup en si peu de temps mais encore insuffisant pour réaliser les travaux.
Nous avons donc besoin de vous pour nous faire connaître, faire connaître le projet. Vous qui nous aidez et nous connaissez, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs auprès de vos familles, amis ou collègues. Parlez de notre projet autour de vous, communiquez autour de notre site internet, aidez-nous à nous faire connaître !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *