Les secondes rencontres du Patrimoine de la manche : nous serons présents le dimanche 10 Juin au haras de Saint-Lô

Ce salon est un rendez-vous privilégié des passionnés du patrimoine, professionnels et grand public, cette deuxième édition consacrée principalement au patrimoine bâti, mobilier et paysager aura pour thème la transmission des savoir-faire. Un évènement organisé conjointement par l’Association des Acteurs du Patrimoine de la Manche (AAPM) et le Conseil départemental de la Manche, en partenariat avec le Pôle hippique de Saint Lô (www.salonpatrimoinemanche.fr).

Nous avons eu l’opportunité de venir présenter notre association et notre projet lors de ce salon en ayant un stand le dimanche 10 Juin et nous avons accepté avec grande joie. Nous avons donc la possibilité de sensibiliser un grand nombre de visiteurs au projet et de la nécessité de trouver des fonds pour sauvegarder et préserver ce morceau de patrimoine qu’est l’église abbatiale de l’ancienne abbaye royale de Valognes, actuellement chapelle de l’hôpital.

Vous pouvez également y passer la journée, seul ou en famille pour découvrir différents projets, les métiers du patrimoine, … L’entrée est gratuite. En espérant avoir l’occasion de vous y voir, nous vous remercions encore pour votre soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *